Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

PrestaShop et PayPal lancent Prestashop Checkout

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
PrestaShop et PayPal lancent Prestashop Checkout
© vegefox.com - stock.adobe.com

PrestaShop et PayPal créent une plateforme de paiement unifiée pour gérer les règlements PayPal, par carte bancaire ou via un méthode de paiement locale.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur PrestaShop, fondé en 2007 et spécialisé dans la création de boutiques en ligne, s'allie à PayPal pour développer une plateforme dédiée au paiement, baptisée PrestaShop Checkout. Les marchands clients de PrestaShop peuvent gérer les différents moyens de paiement (PayPal, carte bancaire, méthodes de paiement locales, iDeal, Sofort) via cette interface, au travers du back-office de leur boutique. L'outil propose un pilotage des règles de détection anti-fraude, le 3D Secure, une optimisation de l'affichage des moyens de paiement sur mobile ainsi qu'un système de gestion des litiges.

Alexandre Eruimy, CEO de PrestaShop, déclare: "Forts d'une expertise en e-commerce développée depuis plus de dix ans auprès de nos marchands, nous avons conçu PrestaShop Checkout pour les aider à relever les nouveaux défis liés à la complexité et à la variété des paiements en ligne. Avec PrestaShop Checkout, nous aidons nos marchands à améliorer les conversions sur leur site tout en simplifiant la gestion de leur boutique." La solution sera déployée progressivement en Europe à partir de l'été 2019.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande