PrestaShop lance sa certification au sein de l'École Supérieure du Digital

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
PrestaShop lance sa certification au sein de l'École Supérieure du Digital
© ©SFIO CRACHO - stock.adobe.com

Au terme d'une semaine de formation en e-commerce, les étudiants du mastère de l'ESD spécialisé en Marketing digital passeront une certification attestant la maîtrise du logiciel PrestaShop, dédié à la création de sites de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'École Supérieure du Digital (ESD), créée en 2014, noue un partenariat avec l'éditeur PrestaShop, propriétaire d'une solution utilisée par 270000 boutiques en ligne au sein de 195 pays, dont 60000 en France. Les élèves de l'ESD suivront une semaine de formation intensive, baptisée l"e-commerce camp", lors de leur première année de mastère Expert stratégies digitales, suivie d'une certification attestant de leur maîtrise du logiciel. PrestaShop promet aux lauréats la délivrance d'un "certificat officiel", ainsi qu'un "badge digital" insérable sur leur CV en ligne et leur profil LinkedIn.

La formation délivrée par PrestaShop portera sur les enjeux stratégiques et techniques de l'e-commerce. Aux côtés de consultants PrestaShop pour s'entraîner à l'utilisation de la plateforme logicielle, d'autres entreprises de l'écosystème e-commerce, comme Amazon ou Le Slip français, viennent apporter leur éclairage sur le secteur.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !