Prestashop annonce le lancement de sa version 1.5

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Prestashop annonce le lancement de sa version 1.5

Opérationnelle depuis quatre jours, cette nouvelle mouture de la solution de l'éditeur open source affiche ses ambitions.

Je m'abonne
  • Imprimer

Prestashop 1.5, tel est le nom de la nouvelle version de la solution de création de boutiques en ligne open source. Présentée lors d’E-commerce Paris 2012, les nouvelles fonctionnalités de la version 1.5 sont nombreuses.
De nouveaux thèmes standards sont proposés aux internautes en front et back office, et la solution permet désormais une gestion multiboutique, ainsi que de créer des campagnes de promotion programmables selon de nombreux critères.
Mais cela n’est pas tout. Prestashop version 1.5 est également améliorée au niveau de l’interface de gestion des stocks, des possibilités offertes dans les cas d’envois fractionnés, et des options proposées par l’interface du service client.
« Nous avons rattrapé le retard fonctionnel que l’on pouvait avoir pour ne pas être coupés des grands comptes », souligne Benjamin Teszner, directeur général de Prestashop.
La solution open source reste gratuite et, au-delà d’un déjà large éventail de fonctionnalités, passe sur un modèle freemium. À ce jour, Prestashop compte 120 000 boutiques actives dans le monde, dont 30 000 en France.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !