En ce moment En ce moment

Raynette intègre une plateforme e-mailing à sa solution e-commerce

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
Raynette intègre une plateforme e-mailing à sa solution e-commerce

Elle permet en quelques minutes de concevoir une newsletter professionnelle sans connaissance du langage HTML.

Je m'abonne
  • Imprimer

La solution e-commerce Raynette se dote d'une plateforme e-mailing. Directement intégrée au back-office du site marchand, elle donne la possibilité au e-commerçant de créer sa campagne e-mailing sans avoir à appréhender le fonctionnement d'un logiciel externe. Dotée d’un éditeur HTML, elle permet en quelques minutes de concevoir une newsletter professionnelle sans connaissance de ce langage.

La solution de routage Raynette garantie une haute délivrabilité en boîte de réception, grâce aux dernières techniques d'authentification (authentification de l'émetteur SPF, signature électronique DKIM, etc.). Une fois la campagne envoyée aux abonnés sélectionnés, le tracking permet d'évaluer la performance de la newsletter : ouvertures, clics, réactivité, rejets et désabonnements. Sur chaque compte client est présentée, en détail, l'activité individuelle de l'abonné par newsletter (ouvertures et clics dans les mailings). Les demandes de désabonnement sont traitées de façon automatique.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]