En ce moment En ce moment

Ryanair choisit la solution d'AT Internet-XiTi

Publié par MAGALI GUIRAMAND le

Ryanair signe un partenariat avec la société AT Internet-XiTi pour lui apporter une solution de Web Analytics clé en main.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de répondre à ses besoins spécifiques sur la on line Intelligence, Ryanair, compagnie aérienne low cost en Europe, a fait appel à la société française AT Internet-XiTi afin de lui apporter une solution de Web Analytics clé en main. “L'intégralité de l'activité commerciale de Ryanair se fait sur Internet. Il leur est donc primordial d'avoir une analyse irréprochable en temps réel de leur site ryanair.com, pour savoir à tout moment s'il est performant ou non”, explique-t-on chez AT Internet. Ce contrat, conclu pour trois ans, porte sur “Analyzer II” et le module “SalesTracker”.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]