
Emmanuelle KALFON
Ses publications :
Par Emmanuelle KALFON
Accompagnée de Made by Digitas, Longchamp s'ouvre au e-commerce dans l'Hexagone. Le site propose désormais sa collection homme-femme sur la boutique en ligne.
Par Emmanuelle KALFON
Omniture, éditeur de logiciels pour l'optimisation de l'activité en ligne des entreprises, annonce étendre son offre aux dernières technologies Apple.
Par Emmanuelle KALFON
Les résultats de l'étude d'Epsilon International sur les consommateurs et l'e-mail montrent que l'e-mail apparaît comme une valeur sûre du plan marketing direct.
Par Emmanuelle KALFON
Smart AdServer vient de signer avec le portail NotreFamille.com pour la mise en place de sa solution de gestion de publicités en ligne.
Par Emmanuelle KALFON
24h00.fr, nouveau concept de vente en ligne, a été séduit par l'offre e-mailing full service d'eCircle, spécialiste européen du marketing direct on line.
Par Emmanuelle KALFON
TradeDoubler a annoncé la signature d'un accord de partenariat européen avec Scandinavian Airlines pour la gestion de son programme d'affiliation.
Par Emmanuelle KALFON
DHL Exel Supply Chain s'est associée à L4-Epsilon et DHL Global Mail afin d'apporter une solution de gestion complète de la logistique de l'e-commerce.
Par Emmanuelle KALFON
Destinée aux amateurs de mode des marques de Créateurs, Mode In Motion lance sa boutique en ligne.
Par Emmanuelle KALFON
Ryanair signe un partenariat avec la société AT Internet-XiTi pour lui apporter une solution de Web Analytics clé en main.
Par Emmanuelle KALFON
auFeminin.com annonce le lancement d'une offre de ciblage contextuel à destination de ses annonceurs.
Par Emmanuelle KALFON
TradeDoubler a annoncé le prolongement de son statut de partenaire dans 13 pays européens auprès de son client Dell.
Par Emmanuelle KALFON
L'agence de social media marketing, Kreactive Technologies, signe trois contrats pour le conseil en marketing on line, le développement et la distribution de widgets.
Par Emmanuelle KALFON
Public-Idées vient d'être choisie par le site masculin Comptoir de l'Homme pour gérer son programme d'affiliation.
Par Emmanuelle KALFON
Manutan International optimise son site e-commerce en choisissant Optimost d'Interwoven, solution d'optimisation multivariable.