En ce moment En ce moment

Spy-commerce espionne les prix

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
FOTOLIA_24581618_M
FOTOLIA_24581618_M

Spy-commerce, solution Saas de veille concurrentielle et tarifaire sur le Net à destination des e-marchands, se développe.

Je m'abonne
  • Imprimer

La guerre des prix sur le Net reste un challenge important pour faire la différence d'un point de vue concurrentiel. La solution Spy-commerce, solution de veille tarifaire en a fait sa spécialité. Pas moins de 4 millions de prix sont relevés chaque jour sur 800 sites concurrents des clients de Spy-commerce surveillés quotidiennement. Cette solution permet ainsi aux e-marchands de surveiller les prix pratiqués par leurs concurrents sur des produits identiques ou similaires. En cas d'opération commerciale concurrente ou d'offres promotionnelles agressives, le site marchand utilisant Spy-commerce est alerté et peut décider de s'aligner ou pas.

Le client peut en outre déterminer des cadences et des seuils d'alerte, comparer l'historique des prix d'un produit. La solution est proposée via un abonnement à partir de 49€ par mois, un tarif variant en fonction du nombre de produits surveillés et du nombre de concurrents.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]