En ce moment En ce moment

TeamViewer lance un nouveau module de gestion à distance pour les pros de l'e-commerce

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
TeamViewer lance un nouveau module de gestion à distance pour les pros de l'e-commerce
© maxkabakov - Fotolia

TeamViewer, logiciel de télémaintenance, met en place un module de gestion à distance destiné à transmettre les données relatives à la performance des boutiques en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

TeamViewer, solution d'accès à distance à un ordinateur, lance un nouveau module de surveillance web. Ce dernier permet aux administrateurs de sites et opérateurs de boutiques en ligne. Ces derniers auront désormais la possibilité de surveiller et de gérer à distance le serveur, de vérifier l'état d'accessibilité et de disponibilité du site, minimisant ainsi les temps d'immobilisation.

Ce nouveau module combine un test classique d'accessibilité au site avec un audit du temps de chargement et un module de script pour effectuer des achats test automatisés ou autres procédures similaires, tels que les logins client, dont la cadence peut-être librement choisie. Ces outils peuvent être utilisés pour vérifier individuellement si les boutiques en ligne fonctionnent de façon fluide. Il est possible de vérifier, par exemple, la présentation du site ou de la boutique en ligne aux clients d'autres régions du monde. Ce service peut être utilisé sans être intégré dans l'offre TeamViewer existante. Les clients actuels de la plateforme Monitis seront transférés vers la nouvelle plateforme.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet