Trainline étend son offre et dessert dix pays supplémentaires

Publié par le - mis à jour à
Trainline étend son offre et dessert dix pays supplémentaires

Trainline noue un partenariat avec Interail et Eurrail. L'entreprise étend ainsi ses services vers la Finlande, la Norvège, la Grèce, la Roumanie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, le Monténégro, la Macédoine et la Turquie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les Pass Interrail (pour les résidents européens) et Eurail (pour les résidents non-européens) sont maintenant disponibles sur les plateformes de la société britannique Trainline. Le service dessert 40000 gares et 10000 destinations dans 30 pays. Ce partenariat étend l'offre internationale de Trainline notamment dans la région des Balkans et en Scandinavie.

Les clients achetant un Pass Eurail peuvent choisir entre un "Global Pass" pour voyager dans 28 pays, un "Select Pass" pour voyager à travers deux, trois ou quatre pays, ou un "One Country Pass" pour des voyages illimités dans un pays. Les voyageurs optant pour un Pass Interrail ont le choix entre le "Global Pass" ou le "One Country Pass", dédié à un seul pays.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Marie-Juliette Levin

Avec "Mieux qu'une Agence", le site de référence de l'immobilier entre particuliers adapte son offre avec plus de services et l'usage de la [...]