En ce moment En ce moment

Tripadvisor lance "Plateforme d'avis"

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Tripadvisor lance 'Plateforme d'avis'
© Olivier Le Moal - stock.adobe.com

Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de visualiser les avis publiés sur différentes plateformes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tripadvisor lance un nouveau portail interactif, baptisé Plateforme d'avis, qui permet aux restaurateurs de consulter les avis des consommateurs et d'y répondre à partir d'un tableau de bord, que l'avis ait été partagé sur Tripadvisor, LaFourchette, Google, Facebook, Yelp ou d'autres sites d'avis en ligne.

"Peu de restaurateurs ont le temps de se connecter sur chacun des sites de restauration pour répondre aux commentaires de leurs clients. Nous sommes donc ravis de leur donner un outil pour gérer ces commentaires en moins de temps, déclare Bertrand Jelensperger, vice-président senior de Tripadvisor Restaurants. La Plateforme d'avis est ainsi la dernière réalisation de Tripadvisor pour faire du marketing et de la gestion des restaurants en ligne un jeu d'enfant, pour les propriétaires très occupés."

La Plateforme d'avis Tripadvisor affiche un aperçu instantané des évaluations et des avis provenant de plusieurs plateformes puis permet aux propriétaires de cliquer pour lire en détail les avis. La réponse qu'ils partagent est ensuite automatiquement affichée sur le site où l'avis a été soumis à l'origine. La Plateforme d'avis Tripadvisor est disponible par abonnement et peut être souscrit sur une base mensuelle ou annuelle.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Malgré le contexte international, le fournisseur de paiement Checkout.com boucle une levée de fonds record de 150 millions de dollars (environ [...]