En ce moment En ce moment

Troc.com devient Happy Troc

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Troc.com devient Happy Troc

Suite au rachat de l'enseigne Troc.com par le groupe Happy Cash au premier semestre 2019, les magasins Troc.com deviennent Happy Troc d'ici à 2 ans. Le groupe annonce également l'adoption d'un logiciel de gestion du magasin pour les franchisés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après son rachat par le groupe Happy Cash au premier semestre 2019, l'enseigne Troc.com devient Happy Troc. Ses 100 magasins existants vont ainsi changer de nom d'ici à 2 ans et évoluer pour plus d'harmonisation au sein du groupe. En effet, les franchisés ont la possibilité d'annexer à leur point de vente des concepts proposés par Happy Cash, notamment la réparation de téléphones ou la location. L'aménagement des magasins est également repensé pour correspondre à la charte Happy Troc. Happy Troc rejoint l'ensemble des enseignes du groupe en adoptant le logiciel " Happy Connect ", qui permet entre autres la gestion des achats, ventes, stocks, du budget ou du personnel.

" Happy Troc, c'est l'alliance de savoir-faire validés au sein du groupe Happy Cash, précise Pascal Lebert, directeur du groupe. Bien que la marque garde son coeur de métier qui est l'ameublement, la décoration et l'électroménager, elle va développer ses propositions de services et son rayon high tech, en fonction des magasins, afin de répondre à une demande croissante sur ce segment. " Avec ces changements, le directeur estime donner une nouvelle dynamique à l'enseigne et une harmonisation au sein du groupe Happy Cash.


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet