Vente-privée et Broken Back signent une expérience interactive inédite

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Broken Back, artiste électro-folk
Broken Back, artiste électro-folk

Ce mercredi 22 novembre, à l'occasion de la sortie du titre "The Sooner the Better", l'artiste électro-folk Broken Back et Vente-privée créent le premier "shopping clip" interactif et digital: musique et mode s'y allient pour créer une expérience d'achat immersive et personnalisée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le principe? À mesure que le clip défile, l'internaute modifie le cours de l'histoire des deux personnages principaux en changeant leur look en un clic. Il peut ensuite acheter tous les looks qu'il a sélectionnés en se rendant sur le site de Vente-privée. Ainsi, le spectateur peut à la fois être acteur du clip et façonner son propre style vestimentaire.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet