En ce moment En ce moment

Weborama Connection lance la solution W.Factory

Publié par Martine Fuxa le

Weborama Connection, pôle marketing publicitaire et ciblage comportemental de Weborama, présente la W.Factory, une technologie, une plateforme et un Lab.

Je m'abonne
  • Imprimer

La W.Factory est fondée sur l’expertise et les technologies de ciblage de Weborama Connection et
comporte trois volets. Le premier, une technologie brevetée à la disposition des éditeurs : grâce aux bases de données Wousdat et W.Clusters et à la clustérisation de leurs sites, les éditeurs peuvent commercialiser leurs propres profils comportementaux. La solution comporte également une plateforme publicitaire : elle rassemble l’expertise et les technologies de ciblage de Weborama Connection et un ensemble de sites sur lesquels il est possible de cibler très précisément les internautes : le Network Weborama (200 000 sites) et le Network Partenaires comprenant notamment LePost.fr, BlogBang.com, Allociné.com et TF1.fr.
Quant au Lab, il s'agit d'un centre d'intelligence de Weborama Connection qui produit des baromètres et des études, et suit les tendances des internautes.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure

92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les dispositifs mis en oeuvre et les actions de sensibilisation. [...]