Webtrends annonce l'acquisition de Widemile

Publié par Martine Fuxa le

Webtrends acquiert Widemile, acteur majeur des tests multivariables, de l'optimisation et du ciblage.

Je m'abonne
  • Imprimer

Webtrends annonce sa prise de participation majoritaire dans l'entreprise Widemile, fournisseur majeur de tests multivariables ainsi que d’outils et de services d'optimisation de sites. Pour Webtrends, cette acquisition réalisée sous la houlette de son CEO, Alex Yoder, renforce le positionnement de l'entreprise sur le marché de l'analyse web.
Conçue par des experts en optimisation, la plateforme de Widemile répond à de nombreux besoins : assistants intuitifs, rapports et analyses en temps réel, segmentation pointue des visiteurs, formation… Webtrends entend ainsi offrir la plateforme d'analyse et d'optimisation la plus ouverte, ergonomique et puissante disponible.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !