Yoopies acquiert HelperChoice, plateforme pour l'emploi à domicile en Asie

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Yoopies acquiert HelperChoice, plateforme pour l'emploi à domicile en Asie

Yoopies, plateforme française de garde d'enfants disponible dans 16 pays européens, annonce l'acquisition de la start-up HelperChoice pour étendre ses services en Asie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Yoopies étend ses services à Hong Kong et Singapour avec l'acquisition de la start-up HelperChoice, plateforme de mise en relation entre employeurs et "helpers" (nom donné aux employés de maison). Yoopies, déjà présent dans 16 pays européens, souhaite se développer sur le continent asiatique et ainsi devenir la première plateforme mondiale des services à la personne hors États-Unis.

HelperChoice revendique avoir facilité environ 50000 recrutements et lutté pour des services à domicile plus éthiques, en empêchant les prélèvements de frais importants à des taux d'intérêts illégaux de certaines agences de services à la personne. Yoopies affirme poursuivre cette lutte en rachetant HelperChoice.

"Avec ce rachat, nous allons pouvoir travailler étroitement à accélérer le développement de la plateforme en Asie, et permettre à des milliers de nouvelles familles de trouver une personne de confiance en seulement quelques clics", se félicite Benjamin Suchar, fondateur de Yoopies.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !