En ce moment En ce moment

Zanox lance une nouvelle génération de statistiques éditeurs

Publié par le

Zanox propose une version améliorée des statistiques affiliées en beta-test public. Les éditeurs peuvent désormais personnaliser leurs rapports statistiques en toute simplicité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Zanox, acteur du commerce multicanal basé sur la performance, sort une version améliorée des statistiques affiliées en beta-test public. Grâce à de nouveaux outils avancés de paramétrage et d'analyse, les éditeurs peuvent personnaliser leurs rapports statistiques très facilement. Plus d'une douzaine de gabarits sont à leur disposition, correspondant aux paramétrages les plus fréquemment utilisés par les affiliés. Les éditeurs ne sont ainsi plus limités au gabarit par défaut proposé jusqu’à présent. La nouvelle fonctionnalité d'export de la solution leur permettra de générer plus facilement les rapports qui les intéressent. Ils auront la possibilité d’analyser la performance de leurs différents programmes et espaces publicitaires sous une forme simple d’utilisation. Pour assurer une vitesse maximale aux utilisateurs, les statistiques éditeurs Zanox font appel aux technologies web ajax les plus récentes. 
Prochainement, les éditeurs pourront incorporer des graphiques et des images à leurs reportings, configurer des rapports asynchrones et recevoir des rapports automatisés à intervalles réguliers. Cette nouvelle génération de statistiques s’inscrit dans la campagne Zanox visant à faciliter la monétisation du trafic sur les sites web de son réseau d’affiliés.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet