Recherche
Se connecter

E-commerce Paris 2014: Stéphane Baranzelli, Experian : "Il faut casser les silos entre marketing et e-marketing"

Publié par le - mis à jour à
E-commerce Paris 2014: Stéphane Baranzelli, Experian : 'Il faut casser les silos entre marketing et e-marketing'

Directeur d'Experian, Stéphane Baranzelli était sur le salon E-Commerce Paris 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société offrant des solutions marketing non seulement pour les commerçants mais également les e-commerçants.

  • Imprimer

Directeur d'Experian, Stéphane Baranzelli était sur le salon E-Commerce Paris 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société offrant des solutions marketing non seulement pour les commerçants mais également les e-commerçants. Revendiquant une approche à 360°, Experian entend proposer des solutions adaptées aux problématiques du multicanal, avec une connaissance du client quel que soit le point de contact.


Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet