En ce moment En ce moment

eCommera lève 41 millions de dollars

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
eCommera lève 41 millions de dollars

La société spécialisée dans les solutions e-commerce en mode Saas a annoncé une levée de fonds de 41 millions de dollars, afin de soutenir sa croissance mondiale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le spécialiste britannique des solutions e-commerce, eCommera, a finalisé une levée de fonds de 41 millions de dollars (29,8 millions d'euros), auprès de Dawn Capital, ePlanet Capital, Frog Capital, Westcoast Capital, WPP et le nouveau partenaire Wti.

L'opération vise à soutenir la croissance mondiale de DynamicAction, la solution de Decision Intelligence développée par eCommerce qui permet d'améliorer la performance digitale des entreprises.

En effet, la solution prend en compte toutes les données générées par les milliers d'interactions en ligne (web analytics, catalogue produit, activités et coûts marketing, supply chain, stocks, prix de revient...), et restitue des tableaux de bord nécessaires à la compréhension des opérations en ligne et à l'identification d'actions à mettre en place. Ces dernières apparaissent sous forme de listes ordonnancées par ordre de priorité en fonction de leur impact réel en terme de chiffre d'affaires et de profit.

Fondée en 2007, eCommera a connu une expansion rapide et avec cette série de financements, la société fait désormais partie des entreprises à la plus forte croissance sur le marché, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 46% au cours des trois dernières années. Cette croissance a été soutenue par une forte demande avec plus de 20 nouvelles références en 2013.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]