L'éditeur Comarch s'engage auprès du club de football lillois LOSC

Publié par le - mis à jour à
L'éditeur Comarch s'engage auprès du club de football lillois LOSC

L'entreprise Comarch choisit le LOSC pour sa stratégie de sponsoring sportif et affirme ainsi son lien avec la métropole lilloise.

Je m'abonne
  • Imprimer

La filiale française de l'éditeur polonais Comarch France, spécialisé dans la conception, l'intégration de services et l'hébergement de solutions IT, et le LOSC (club de football lillois) annoncent aujourd'hui la conclusion d'un contrat de partenariat global. Le groupe devient partenaire officiel du LOSC jusqu'à la fin de la saison 2019-2020.

En France, l'activité de Comarch se concentre principalement sur le retail, le négoce, l'industrie et la santé. L'entreprise est implantée dans les villes de Lille, Lyon et Grenoble. Le groupe est partenaire compte parmi ses clients Auchan, les Galeries Lafayette, PMU, le groupe Eram, Leroy Merlin, La Redoute, notamment.

L'entreprise, dirigée par Janusz Filipiak, fondateur et CEO, possède un fort ancrage local, puisqu'elle a fait de la métropole lilloise -où elle est implantée depuis 2006, sur son site de Lezennes- l'un de ses bastions français. À compter du prochain match LOSC-Dijon FCO (03/03/19), jusqu'à la fin de la saison 2018-2019, mais également lors de l'exercice 2019-2020, Comarch s'affichera sur l'épaule droite du maillot des Dogues, mais aussi à travers un vaste dispositif de visibilité au stade Pierre Mauroy, ainsi qu'au Domaine de Luchin sur la panneautique officielle du club.

"En France, nous avons choisi Le LOSC car l'équipe partage les mêmes valeurs d'ambition, de performance, de dynamisme et de travail d'équipe que Comarch, en plus d'être très proche géographiquement. C'est donc naturellement que nous nous sommes tournés vers cette équipe gagnante et prestigieuse, qui constitue un partenaire idéal pour valoriser notre activité. Les valeurs sportives sont chères à Comarch, puisque le groupe est déjà propriétaire d'un club de football en Pologne et sponsor en Allemagne", déclare Arkadiusz Ilgowski, président-directeur général de Comarch France.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet