Recherche
Se connecter

Nedstat et WatchMouse s'allient

Publié par le

Nedstat et WatchMouse annoncent un partenariat stratégique qui allie l'intelligence du marketing en ligne et la performance technique.

  • Imprimer

La nouvelle offre née du partenariat de Nedstat et de WatchMouse permet aux responsables marketing et technique de bénéficier d’une vision en temps réel de la situation technique de leurs activités en ligne. Elle permet ainsi d’agir immédiatement en cas, par exemple, d’une diminution de l’activité en ligne liée à des problèmes techniques.
Les rapports de performance de WatchMouse ont été intégrés sous Sitestat et peuvent être simplement ajoutés aux tableaux de bord de marketing en ligne exitants. Les marketeurs ont ainsi désormais des données sur la performance du site internet identiques à celles de leurs collègues techniques facilitant la communication entre ces différents départements des entreprises.  
La connexion Sitestat-WatchMouse est à la disposition des utilisateurs communs de Sitestat et de WatchMouse.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet