En ce moment En ce moment

La néobanque Monese s'associe avec PayPal

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
La néobanque Monese s'associe avec PayPal

Monese, néobanque spécialisée dans le compte bancaire instantané sur mobile destiné aux personnes en situation de mobilité internationale, annonce sont partenariat avec PayPal à l'échelle européenne. Le partenariat a pour objectif de faciliter l'accès à PayPal depuis l'application Monese.

Je m'abonne
  • Imprimer

La néobanque Monese annonce son partenariat avec PayPal, avec pour objectif de permettre aux utilisateurs d'avoir accès à PayPal depuis l'application Monese. Cette collaboration se concrétise en effet par la possibilité d'ajouter la carte Monese au portefeuille électronique d'un compte PayPal. Les clients de la néobanque peuvent ainsi transférer de l'argent aux utilisateurs de PayPal. En outre, l'application Monese offre l'accès au solde et à l'historique des transactions PayPal. Les fonctionnalités ne sont pour l'instant disponibles qu'au Royaume-Uni, mais Monese prévoit leur extension au reste de l'Europe dans les mois à venir.

Monese est une néobanque spécialisée dans le compte bancaire instantané sur mobile, adressé aux personnes en situation de mobilité internationale. L'entreprise britannique opère au sein de 31 pays européens et propose ses services en 12 langues. Il permet aux entreprises et particuliers d'ouvrir un compte courant au Royaume-Uni sans les taxes et restrictions imposées par les banques traditionnelles.

"Notre communauté croissante se compose aujourd'hui d'une audience internationale qui voyage dans le monde entier pour travailler, étudier ou encore pour découvrir le monde, or, nombre d'entre eux sont déjà des utilisateurs de PayPal", souligne Norris Koppel, CEO et fondateur de Monese. "Ce partenariat avec Monese s'inscrit pleinement dans le cadre de notre volonté de démocratiser les services financiers pour les rendre disponibles auprès des populations qui ne font pas parties du systèmes financier traditionnel", complète Jennifer Marriner, VP global markets and partnerships de PayPal.


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet