En ce moment En ce moment

Netwave prescrit un traitement pour doper les taux de conversion

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Netwave prescrit un traitement pour doper les taux de conversion

Netwave, acteur de référence sur le marché des solutions e-business a lancé une opération marketing auprès des 100 premiers e-marchands pour faire mieux connaître la solution WebSales Booster.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que le e-marchands sont toujours plus préoccupés par leur taux de conversion, la solution WebSales Booster se fait connaître auprès des leaders du secteur par le biais d'une opération de communication originale.

Non sans humour, Netwave a en effet envoyé un kit d'urgence à 100 e-marchands français, comprenant des médications pour soigner tous les leviers d'acquisitions et de transformation d'un site marchand.

En prime, les heureux destinataires se sont vus établir une ordonnance spéciale, comprenant, en guise de remède, une offre de test de la solution pendant 3 mois.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]