Nuukik automatise les réductions personnalisées pour les e-acheteurs

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
Nuukik automatise les réductions personnalisées pour les e-acheteurs

Dans le cadre d'E-Commerce Paris 2014, La start-up développant une solution de recommandation et de personnalisation des produits proposés aux clients présente une nouvelle fonctionnalité permettant d'automatiser la mise en place de réductions pour les e-shoppers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nuukik, startup éditrice d'une solution permettant de personnaliser l'expérience d'achat des e-shoppers grâce à la recommandation de produits, profitera du salon E-Commerce Paris 2014 pour dévoiler une nouvelle fonctionnalité baptisée "RecoPromo".

Celle-ci repose sur un constat simple : à chaque commerçant sa manière de vendre, à chaque commerce son ensemble de règles. Certains choisiront de jouer sur les prix, tandis que d'autres sur les stocks ou encore sur les caractéristiques produits, la marge, etc.

En conséquences, la fonctionnalité "RecoPromo" permet aux e-commerçants de déclencher automatiquement des recommandations d'achats accompagnées de réductions en fonction du contenu du panier, de la connaissance client et du catalogue proposé.

Moteur de Recommandations Personnalisées de Produits pour le Commerce from Nuukik on Vimeo.




Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet