La solution de CenturyLink étendue à Microsoft Azure et Azure Government

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
La solution de CenturyLink étendue à Microsoft Azure et Azure Government
© Oleksandr Delyk - stock.adobe.com

La solution Cloud Connect Dynamic Connections de CenturyLink prend désormais en charge Microsoft Azure et Azure Government. La connectivité est rendue possible grâce à la technologie de mise en réseau par logiciel (SDN) de CenturyLink.

Je m'abonne
  • Imprimer

CenturyLink annonce l'expansion de sa solution Cloud Connect Dynamic Connections pour prendre en charge Microsoft Azure et Azure Government. La technologie de mise en réseau par logiciel (SDN) de CenturyLink permet cette connectivité. La solution permet notamment aux clients de connecter des environnements hybrides à la demande, sur des plateformes Cloud privées, des datacenters et au Cloud public comme Microsoft Azure. L'offre est disponible en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Europe. La solution prend aussi en charge Amazon Web Services (AWS) et AWS GovCloud (États-Unis).

"Grâce à l'ajout de Microsoft Azure, CenturyLink peut désormais assurer des connexions directes à environ 70% des destinations souhaitées pour tous les utilisateurs du marché Cloud public. Les clients peuvent ainsi exploiter leurs charges de travail Cloud avec encore plus de flexibilité", explique Paul Savill, senior vice president of core network and technology solutions chez CenturyLink.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet