En ce moment En ce moment

La solution de paiement sur mobile Buyster définit son identité

Publié par François Deschamps le
La solution de paiement sur mobile Buyster définit son identité

Bouygues Telecom, Orange, SFR et Atos Origin ont confié la définition identitaire de la solution de m-paiement à l'agence 4uatre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Buyster, solution de m-paiement et d'e-paiement, sorte de "PayPal français", sera lancée en septembre prochain. Mais déjà, les initiateurs de la solution, Bouygues Telecom, Orange, SFR et Atos Origin ont confié la création de l'identité de la solution à l'agence 4uatre. Une identité incarnée par une abeille représentant le consommateur qui consomme (ou "butine") de sites en sites, avec une signature forte : “Bee different, bee strong, bee playful”. La symbolique de lʼabeille a été conçue pour sʼextraire de lʼidentité et vivre seule sur tous les supports digitaux : Web, appli smartphones, tablettes, TV connectées…Pour Buyster, l'enjeu est de taille et son ambition, clairement, affichée : "D'ici à 5 ans, nous tablons en effet sur une part du m-commerce représentant 10 % du chiffre d'affaires du e-commerce pour un montant estimé à un peu plus de 6 milliards d'Euros," explique Éric Gontier, directeur général de Buyster.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet