En ce moment En ce moment

La solutions Cards Off accélère son développement

Publié par Martine Fuxa le

La solution Cards Off a été agréé par l'Autorité de contrôle prudentiel (ACP) en avril 2010 et nourrit des ambitions européennes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lors de la première session du collège Banque, le 29 mars 2010, la nouvelle Autorité de contrôle prudentiel a agréé Cards Off en tant qu’établissement de paiement. Une étape importante pour la solution de paiement qui voit ainsi sa légitimité renforcée. L'entreprise ambitionne d'ailleurs de "s’imposer sur le marché de l’e-commerce et déployer rapidement ses services sur l’ensemble des pays de l’Union européenne".

La solution Cards Off, propose aux internautes, pour 2 euros par an, de faire leurs achats sans donner de numéro de carte bancaire ni fournir de données. L'entreprise se charge ensuite d'effectuer le paiement pour le compte de l'internaute auprès du marchand, en sa qualité “d’établissement de paiement”.

Les explications de Philippe Mendil sur le fonctionnement de la solution.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]