En ce moment En ce moment

Le top des applications vocales des marques

Publié par Barbara Haddad le

L'arrivée des assistants vocaux dans les foyers ouvre aux marques un nouvel eldorado d'applications pour inspirer, aider ou divertir leurs clients au quotidien. Tour d'horizon des initiatives les plus remarquables en 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
Philips Hue : l'éclairage contrôlé par la voix

Pouvoir allumer toutes les lumières d'une simple demande, c'est désormais possible avec Philips Hue. Plusieurs ambiances peuvent être choisies, que ce soit pour une pièce en particulier ou pour toute la maison, comme, par exemple, le mode "détente", idéal en fin de journée ou encore celui de la "concentration" si l'on est en pleine journée. L'application donne ainsi à son utilisateur les moyens de contrôler tout l'éclairage de la maison uniquement par la voix : allumer les lampes ou les éteindre, choisir l'intensité et même les couleurs pour créer ses propres ambiances.

  • Application sur Alexa et Amazon Echo et via l'Assistant Google et Google Home.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Malgré le contexte international, le fournisseur de paiement Checkout.com boucle une levée de fonds record de 150 millions de dollars (environ [...]