En ce moment En ce moment

Infographie Enjeux, obstacles et évolution du commerce unifié

Publié par Stéphanie Marius le

À l'occasion de la Paris Retail Week, Adyen revient sur les opportunités du commerce unifié. Une constante: les consommateurs réclament davantage d'innovations digitales en magasin.

  • Imprimer

Source : Montri - Fotolia

?Selon l'étude internationale menée par le cabinet 451 Research pour la plateforme de paiement Adyen, le commerce unifié représente une opportunité business de 3300 milliards de dollars dans le monde (environ 3000 milliards d'euros). Les retailers distinguent trois priorités de développement et d'optimisation: l'amélioration du checkout, l'amélioration de l'expérience mobile et la modernisation des dispositifs de gestion des commandes.

Méthodologie de l'étude
Étude menée au premier trimestre 2019 par le cabinet de conseil et de recherche 451 Research pour Adyen, auprès de 5950 consommateurs et 2554 retailers, dans 12 pays (Amérique du Nord, Europe, Apac et Latam).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Les clients de Banque Casino bénéficient depuis le 22 novembre 2019 de la solution de paiement mobile Apple Pay. Elle sera prochainement disponible [...]