Sorayah Banomyong prend la direction marketing de ReachFive

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Sorayah Banomyong prend la direction marketing de ReachFive

Sorayah Banomyong compte 14 ans d'expérience dans le développement international de solutions technologiques d'entreprise. Elle a notamment accompagné des start-up telles que Neolane dans la gestion de campagnes marketing rachetée par Adobe en 2013 et Demandware, plateforme cloud de commerce unifiée, qui a intégré l'offre de Salesforce en 2016.

"ReachFive est une société en hypercroissance, qui propose une plateforme robuste, complète et rapide à implémenter pour accompagner la transformation numérique des entreprises qui sont toujours de plus en plus challengées à délivrer une expérience client d'excellence. Un an après le lancement de ses opérations, elle a déjà su convaincre plus d'une quarantaine de marques de la valeur de son partenariat, commente Sorayah Banomyong. Je me réjouis de rejoindre une équipe dirigeante passionnée, une organisation agile et des collaborateurs pleinement dédiés au succès de leurs clients."

"Avec un marché qui devrait atteindre plus de 37,79 milliards de dollars d'ici 2023[1], ReachFive a des fortes ambitions de croissance, nous avons déjà levé 2 millions d'euros en 2017. Nous poursuivons nos investissements et nos recrutements, l'arrivée de Sorayah va accélérer notre expansion en France et à l'international", déclare Jérémy Dallois, CEO et fondateur de ReachFive.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]