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Redpill Live propose une solution de live streaming interactif en mode SaaS

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Le live shopping est une session de vente en ligne et en direct animée par un cr
Le live shopping est une session de vente en ligne et en direct animée par un cr

Redpill Live innove et commercialise un nouveau produit SaaS directement accessible sur la plateforme e-commerçante Shopify. Avec cette initiative, l'entreprise cherche à démocratiser le live shopping et de permettre à chacun (TPE, startups, commerçants, artisans, indépendants) de démarrer son propre programme de live shopping.

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La solution SaaS proposée par la société Redpill Live est directement accessible sur la plateforme e-commerçante Shopify, pour permettre à tous les commerçants de la plateforme d'intégrer sur leurs sites le player vidéo interactif de redpill live et de diffuser des sessions live à leurs propres audiences. En effet, au même titre que les commerçants se sont aventurés dans l'e-commerce grâce aux plateformes SaaS, avec un budget limité et maîtrisé (69 euros la session live ou 59 euros par session live par forfait de 10), Redpill Live est convaincue qu'ils peuvent et devraient également s'investir dans le live shopping grâce aux mêmes types de plateformes.

« De la même manière que Shopify a contribué à rendre le e-commerce accessible à tous à son démarrage, nous souhaitons faciliter la démocratisation du live shopping et permettre à tous les commerçants de se lancer. C'est pour cela que nous avons développé notre plateforme live shopping en mode « SasS. », déclare Manon Lalanne directrice générale de Redpill Live.

Grâce à l'intégration redpill live sur Shopify, le commerçant pourra retrouver dans son catalogue d'applications l'extension redpill live, intégrer le player automatiquement sur son site, et avoir accès au back-office redpill live pour personnaliser son player en marque blanche, programmer - gérer et modérer ses lives, bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de de gamification et de ventes (mise au panier, fiches produits, QCM, sondages...), et avoir accès aux statistiques des lives via des dashboards intelligents et visuels. Tout cela en quelques clics et quelques minutes, le plus simplement du monde.

Les 3 principaux enjeux du live pris en compte par la solution SaaS

Outre la facilité et l'accessibilité de la solution, redpill live résout également les problématiques d'audience et de ROI. Parce que cet outil est très accessible en termes d'usage et de coût, les commerçants ont enfin la possibilité de travailler la fréquence et de mettre en place des programmes de lives récurrents, stratégie la plus pérenne et efficace pour sédimenter l'audience sur le long terme. Le ROI en découle très naturellement, puisque les lives sont nombreux, l'audience est au rendez-vous et les coûts de production de live sont mineurs. La recette magique.

 
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