Mu by Peugeot : un nouveau service de location de voitures en ligne

Publié par Marie-Amélie Fenoll le
Mu by Peugeot : un nouveau service de location de voitures en ligne

Un simple clic permet la réservation en ligne sur ce nouveau service qui propose la location de voitures, vélos, scooters, véhicules utilitaires et accessoires. Une application iPhone existe déjà.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mu by Peugeot est un service de location de voitures, vélos, scooters, véhicules utilitaires et accessoires en ligne. Une application iPhone existe déjà.

Comment ça marche ? Il suffit de créer un compte sur le site www.mu.peugeot.fr. et, de le créditer. Le règlement des locations y sera directement prélevé. Pour tout achat chez des partenaires du site, vous gagnez des unités mobilité qui seront converties en euros directement sur votre compte (une unité = 0,20 €).

Cette offre Mu est déjà disponible dans neuf villes françaises (Brest, Nantes, Rennes, Lyon, Paris, Nice, Lille, Bordeaux et Strasbourg) et se poursuit avec l’ouverture de 75 sites supplémentaires dans les villes européennes de plus de 300 000 habitants. 

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet