Top 100 Ecommerce

Brandvoice

Par PrestaShop

Ne manquez pas tout ce contenu créé sur mesure pour vous : 10 conférences tendances e-commerce, 5 ateliers interactifs avec des experts PrestaShop, 8 ateliers Tech et Open Source, 12 pitch solutions par nos partenaires et un Stream Your Tech où les équipes PrestaShop vous emmènent en coulisses.

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, CDiscount et Vente-Privée. La rédaction vous a concocté un dossier complet sur les attentes et les projets des plus grands acteurs de l'e-commerce.

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement à l'international.

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs confondus, tandis que Volkswagen fait la plus forte avancée par rapport à 2016. Tous les résultats globaux et secteur par secteur en image.

Par Stéphanie Marius

Si Walmart conserve sa place de leader des retailers mondiaux, Amazon affiche une progression impressionnante et un chiffre d'affaires de 94665 millions de dollars en 2017, selon le rapport annuel "Global Powers of Retail 2018", présenté par Deloitte lors du Retail's Big Show de New York.

Par Stéphanie Marius

La plateforme de vente de matériel de jardin, décoration et produits d'habitat extérieur OOGarden agrandit son siège social quelques mois après son expansion à international.

Par Stéphanie Marius

En ce mois de décembre, la start-up française Videdressing, spécialisée dans le luxe et la mode d'occasion, fait le point sur les événements qui ont marqué son actualité 2017.

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, se tenaient, à Val Thorens, les 9e BigBoss Winter Edition. Trois jours durant lesquels, sous la décontraction, le networkting et l'entertainment, se noue beaucoup de business.

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au programme, des activités et des événements pour favoriser le networking et le business.