Alittlemarket.com lève 1,6 millions d'euros

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Alittlemarket.com lève 1,6 millions d'euros

La plateforme dédiée à la vente de créations françaises fabriquées à la main annonce la concrétisation d'une levée de fonds de 1,6 millions d'euros. Objectifs : accélérer sa croissance et promouvoir le "Made in France".

Je m'abonne
  • Imprimer

 ALittleMarket.com est une plateforme Internet dédiée à la vente de créations françaises faites main, créée en 2009 par Nicolas Cohen, Nicolas d'Audiffret et Loïc Duvernay, annonce une levée de fonds de 1,6 millions d'euros auprès de XAnge Private Equity et d'acteurs renommés du web convaincus du potentiel de ce réseau social de e-commerce (Olivier Duha et Frédéric Jousset, fondateurs de Webhelp, Thierry Petit, fondateur de Showroomprivé, Oleg Tscheltzoff, président-fondateur de Fotolia, Pierre Trémolières, fondateur et président de Delamaison.fr, et Fabrice Berger-Duquene, CEO de Webedia).

Aujourd'hui, ALittleMarket.com enregistre 1,5 million de visites mensuelles et 15 % de croissance par mois, et accueille 150 000 membres et 20 000 créateurs qui vendent 400 000 produits en ligne. Pour Nicolas Cohen, "cette levée de fonds va nous permettre de donner un vrai coup d'accélérateur au moment où le marché est vraiment mûr, avec un réel intérêt des consommateurs pour les produits Made in France et faits main".

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet