AlloResto.fr et Just-Eat s'associent sur le marché français

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
AlloResto.fr et Just-Eat s'associent sur le marché français

Le spécialiste de la restauration livrée avec commande en ligne et AlloResto.fr ont signé une joint-venture en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

AlloResto.fr, le site spécialisé dans la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, a annoncé la signature d’une joint-venture avec Just-Eat, l'un des acteurs majeurs sur le marché mondial de ce secteur. Cet accord va permettre à Just-Eat d’entrer sur le marché français et à AlloResto.fr de développer son activité ainsi que ses équipes.

En effet, d’ici à 2015, Just-Eat devrait injecter plus de 20 millions d’euros dans ce partenariat et Sébastien Forest, président et fondateur d'AlloResto.fr en tiendra les rênes : « Cette signature est une formidable opportunité pour nous. Elle va nous permettre de mettre en place un partage fructueux des connaissances, d’organisation et de technologie avec le leader mondial, et ainsi d’accélérer très significativement notre croissance, développer notre business et renforcer nos équipes. »

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet