Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Bons premiers résultats pour Vente-du-diable

Publié par Julien van der Feer le

Quatre mois après son lancement, le site de ventes privées dresse un premier bilan positif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le nombre de sites de ventes privées ne cesse de croître. Et pourtant, les internautes ne semblent toujours pas lassés. C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tirer suite au premier bilan de Vente-du-diable.com. En effet, quatre mois après l'ouverture de ce site spécialisé dans la vente de produits high-tech, les résultats sont bons. Tout d'abord, le blog édité par le portail marchand attire les internautes. A ce jour, plus de 1 200 articles y ont été publiés, grâce notamment à l'organisation de jeux-concours (trouver le concept du site avant son ouverture, proposer son slogan…). En outre, plus de 57 000 internautes seraient inscrits sur Vente-du-diable.com. En termes d' affluence, le site reçoit en moyenne 8 000 visiteurs uniques chaque jour. Un chiffre qui monterait à 19 000 lors des deux premiers jours d'ouverture d'une vente.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page