En ce moment En ce moment

Bons premiers résultats pour Vente-du-diable

Publié par Julien van der Feer le

Quatre mois après son lancement, le site de ventes privées dresse un premier bilan positif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le nombre de sites de ventes privées ne cesse de croître. Et pourtant, les internautes ne semblent toujours pas lassés. C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tirer suite au premier bilan de Vente-du-diable.com. En effet, quatre mois après l'ouverture de ce site spécialisé dans la vente de produits high-tech, les résultats sont bons. Tout d'abord, le blog édité par le portail marchand attire les internautes. A ce jour, plus de 1 200 articles y ont été publiés, grâce notamment à l'organisation de jeux-concours (trouver le concept du site avant son ouverture, proposer son slogan…). En outre, plus de 57 000 internautes seraient inscrits sur Vente-du-diable.com. En termes d' affluence, le site reçoit en moyenne 8 000 visiteurs uniques chaque jour. Un chiffre qui monterait à 19 000 lors des deux premiers jours d'ouverture d'une vente. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet