Recherche
Se connecter

Cinq nouveaux sites obtiennent le label des sites comparateurs

Publié par le

Avec le développement des sites comparateurs, le label visant à promouvoir leur qualité de services continue de prendre de l'ampleur. Il a été décerné à cinq sites supplémentaires.

  • Imprimer

Un an après son lancement, sous l’égide de la Secrétaire d’État Nathalie Kosciusko-Morizet, le label des sites de comparateurs a été attribué à cinq nouveaux sites:  AchetezFacile.com, AlibaBuy.com (groupe Easyvoyage), Anyresa.com, BilletMoinsCher.com et Sprice.com (groupe Travelport). Parallèlement, les sites fondateurs de la charte: EasyVoyage.com, Kelkoo.fr, LeGuide.com, Shopping.com et VoyagerMoinsCher.com ont obtenu le renouvellement du label pour un an, suite à l’audit de contrôle réalisé par Ernst & Young.

L'enjeu est de taille puisque les sites comparateurs font partie des sources d’information privilégiées par les internautes. En effet, plus de la moitié d’entre eux (55%) déclarent avoir recours à ce type de sites au moment de préparer leurs achats (source Médiamétrie/NetRatings). 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet