Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ComScore rachète Nedstat

Publié par François Deschamps le
ComScore rachète Nedstat

Le spécialiste de la mesure d'audience sur Internet s'est offert le fournisseur de Web Analytics Nedstat, pour 36,7 millions de dollars.

Je m'abonne
  • Imprimer

ComScore,Inc., société spécialisée dans la mesure d'audience Internet, vient d'annoncer le rachat de Nedstat, fournisseur de Web Analytics et de solution de mesure de vidéo. Montant de la transaction : 36,7 millions de dollars (28,4 millions d'euros). Par ce rachat, Nedstat devient une succursale de ComScore et lui permet d'accélérer sa stratégie d'expansion à l'échelle internationale, et plus particulièrement européenne. 

Il permet par ailleurs de renforcer la plateforme ComScore "Unified Digital Measurement" (mesure digitale unifiée), qui combine la mesure d’audience par panel aux données dites "site centric" en vue d’obtenir une approche globale du comportement des consommateurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page