Criteo boucle un tour de table de 30 millions d'euros

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Criteo boucle un tour de table de 30 millions d'euros

Le spécialiste de retargeting publicitaire a annoncé avoir réalisé une levée de fonds de 30 millions d'euros, destinés à accompagner la croissance très rapide de la société.

Je m'abonne
  • Imprimer

Criteo, société spécialisée dans la publicité display à la performance, vient de conclure une levée de fonds de 30 millions d'euros, menée par SoftBank Capital. Cette opération va permettre à Critéo d'investir massivement dans l'innovation, la technologie, et les hommes. 

« Nous sommes également très heureux de pouvoir nous appuyer sur la présence en Asie et les connaissances du marché de SoftBank et Yahoo! Japon, afin de nous développer dans cette région, stratégique pour nous », a déclaré Jean-Baptiste Rudelle, co-fondateur de Criteo. Récemment,  la société avait, en effet, annoncé la conclusion d'un partenariat exclusif avec Yahoo! Japon, la première fois que la firme permet à un acteur tiers de monétiser son inventaire destiné au display personnalisé.

Et preuve que Critéo est en hyper-croissance : elle a inauguré, en juin dernier, son nouveau centre de R & D de 10 000 m2 au coeur de Paris.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet