Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Doctissimo renforce son audience

Publié par Amélie Moynot le

38 625 000 internautes se sont rendus sur les sites du groupe en juin 2008.

Je m'abonne
  • Imprimer

En juin 2008, l’audience du réseau Doctissimo a atteint 38 625 000 visites pour 7 305 000 visiteurs uniques, en croissance respectivement de 58,8 % et 49,8 % sur un an, selon Médiamétrie CybereStats et Médiamétrie Nielsen Doctissimo. Il renforce ainsi sa position dominante sur les sites féminins et ceux consacrés à la famille. Outre Doctissimo.fr, le groupe possède Ados.fr, Momes.net et Fluctuat.net. Il crée également des mini-sites événementiels.
Par ailleurs, Doctissimo a été chargé du développement de Psychologies.com, par Didier Quillot, président de Lagardère Active.
Le chiffre d’affaire de Doctissimo s’élève à 6,54 millions d’euros pour le premier semestre 2008.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page