Recherche
Se connecter

Evaneos.com relooke son site

Publié par le | Mis à jour le
Evaneos.com relooke son site

Evaneos.com, spécialiste du voyage sur mesure mettant en relation les voyageurs avec les agences locales, a entièrement refondu son portail.

  • Imprimer

Le site de voyage personnalisé Evaneos.com, a procédé à la refonte complète de son portail, à l'occasion de ses 4 années d'existence. Basé sur un modèle de désintermédiation entre les voyageurs et les agences locales, Evaneos accompagne le voyageur dans la création de son voyage dès les premières étapes, préalables à la mise en relation avec une agence locale et permet de répondre aux questions telles que : Où partir ? Combien de temps ? Avec quel budget ?

Pour cela, un certain nom d'outils ont été mis en place sur le site, tels qu'un moteur d'idées de voyage. Celui-ci permet aux voyageurs d'effectuer un premier choix en remplissant les critères fondamentaux comme la destination, le prix, l'accompagnement, la durée, etc. Ou encore, un calculateur de prix, et une entrée transversale par type de voyage souhaité.

Par ailleurs, dans le cadre du relooking du site, une nouvelle page met en valeur les agences locales, sélectionnées par Evaneos à travers leurs avis et leurs idées de circuits à réaliser. "Arrivé à une certaine maturité, et toujours à l'écoute des commentaires des voyageurs, Evaneos fait aujourd'hui peau neuve pour être encore plus efficace, rassurant, convivial, avec toujours plus d'échanges entre les voyageurs et les agences", assure Eric La Bonnardière, cofondateur d'Evaneos.com.

Le modèle d'Evaneos bénéficierait aux voyageurs en leur assurant une baisse de 20% du prix de leur voyage par rapport à une agence classique avec une prestation 100% sur-mesure. Mais aussi aux pays visités puisqu'une grande part de la valeur ajoutée créée par les voyageurs profite à l'économie locale.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet