Recherche

Expedia.fr passe à la télévision

Le voyagiste part à la conquête d'une cible plus large et déploie une campagne TV sur les chaînes hertziennes.

Publié par Julien van der Feer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Expedia.fr part à la conquête du grand public. Le voyagiste a lancé le 18 mars dernier une campagne TV sur les grandes chaînes hertziennes. Le slogan : "Expedia, le voyage que je veux". Il faut dire que le pure player n'en est pas à son premier coup. En effet, le site marchand a déjà sponsorisé des programmes télévisés ("Les Guignols de l'info" et "Les Experts"). En outre, un premier spot publicitaire a été diffusé sur le câble en 2006. « Après avoir installé Expedia.fr dans le top 3 des sites de voyages en ligne français grâce à une communication fondée principalement sur une stratégie on line, nous avons choisi de toucher la cible la plus large possible grâce à la télévision », a déclaré dans un communiqué Timothée de Roux, directeur marketing d'Expedia.fr.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page