En ce moment En ce moment

Mediastay réalise une levée de fonds de 15 millions  d'euros

Publié par François Deschamps le

Le spécialiste de la monétisation d'audience dans le domaine des jeux en ligne annonce une levée de fonds de 15 millions d'euros et une accélération de son développement à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

Acteur majeur de la monétisation d'audience des jeux en ligne par la publicité à la performance, Mediastay a ouvert son capital à Iris Capital (un fonds paneuropéen de capital développement) et Idinvest Partners (nouvelle dénomination d'AGF Private Equity), pour un montant de 15 millions d'euros. Par cette opération, la société entend assouvir ses ambitions à l'international, notamment par le déploiement de ses activités en Europe et aux États-Unis. Elle prévoit aussi d'accroître son audience, notamment grâce au lancement de nouveaux produits web, mobiles ainsi que sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, Mediastay édite plus de 12 marques propriétaires dans l'univers du "casual gaming", avec des jeux comme Kingoloto, Bananalotto, DiamondsQuest.com et Yacado.com. Ces derniers regroupent plus de 25 millions de membres dans 14 pays et 7 millions de visiteurs uniques par mois (source Nielsen). L'ensemble des technologies de monétisation publicitaire de Mediastay est utilisé sur les sites édités en propre et intégré sur un réseau d'éditeurs tiers sur le Web et Facebook.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet