Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Oneday : nouvelle offre signée vente-privee.com

Publié par François Deschamps le

Le spécialiste des ventes privées lance une nouvelle offre commerciale baptisée "Oneday". Elle consiste à commercialiser quotidiennement un produit phare, 50% à 70% moins cher que le prix catalogue.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un jour, un événement. Cette promesse commerciale est en substance la nouvelle offre de Vente-privée.com, baptisée très logiquement "Oneday". Ce modèle de vente repose sur l'idée de vendre un produit phare disponible uniquement
durant 24 heures et une livraison rapide. Dans les faits, chaque matin à 7h00, les membres de vente-privee.com peuvent découvrir l'offre du jour. Aucun e-mail n'est envoyé, évitant ainsi l'encombrement des boites mail des membres. Ces derniers peuvent néanmoins trouver des indices de la vente du lendemain en explorant la page Facebook du site, en suivant le compte Twitter, ou en décortiquant le forum du portail. Annoncées par un bandeau spécial, en tête de liste des ventes, les offres Oneday mettent en avant des produits dans tous les domaines proposés par le site : high tech, électroménager, joaillerie... A des tarifs offrant de 50% à 70% de réduction. Par ailleurs, grâce à al réception des marchandises en amont des ventes, les commandes Oneday devraient être livrées sous 4 à 6 jours aux membres acheteurs. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page