Pixmania.com se lance dans la bagagerie

Publié par le
Pixmania.com se lance dans la bagagerie

Pixmania.com ajoute un nouvel onglet sur son site: "Mode, bagagerie". Désormais, les internautes peuvent se procurer de la maroquinerie et nombre d'accessoires de mode.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’un des leaders de la vente en ligne, Pixmania.com, dispose désormais d'une nouvelle rubrique sur son site: "Mode, bagagerie". Les internautes y trouvent de la maroquinerie homme et femme et aussi enfant, de la bagagerie généraliste, des affaires scolaires… Avec plus de 10500références, Pixmania a choisi de grandes marques telles que Ray-Ban, Levi’s, Converse, Seiko, etc.

En plus de ce nouvel onglet, un guide d’achat a également été mis en ligne. Il permet de répondre aux attentes et besoins des e-acheteurs: entretien des articles, questions à se poser avant d’acheter... Il contient également des suggestions d'accessoires tels que des fermetures ou des cadenas.

Si Pixmania.com a mis cette nouvelle gamme en ligne, c’est dans le but d’être d'ici deux à trois ans le plus important vendeur européen de bagagerie sur Internet. «Il s’agit d’un objectif ambitieux mais clairement réalisable, car le secteur représente un fort potentiel. Les premières ventes le confirment d’ailleurs et leur nombre augmente très rapidement», déclare le directeur exécutif du site, Ulric Jérome.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet