Recherche
Se connecter

Showroomprive.com investit le Portugal, la Belgique et les Pays-Bas

Publié par le - mis à jour à
Showroomprive vient d'annoncer le lancement de son portail dans trois nouveaux pays : le Portugal, les Pays-Bas et la Belgique.
Showroomprive vient d'annoncer le lancement de son portail dans trois nouveaux pays : le Portugal, les Pays-Bas et la Belgique.

L'e-commerçant a annoncé le déploiement de son portail dans trois nouveaux pays européens, et ambitionne d'ores et déjà un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros fin 2012, générés par l'international.

  • Imprimer

Le site de ventes privées Showroomprive vient d'annoncer le lancement de son portail dans trois nouveaux pays : le Portugal, les Pays-Bas et, courant octobre, la Belgique avec une version française et une version néerlandaise. Le portail des Pays-Bas pour sa part a été rebaptisé "Brandinvites", afin de coller au mieux au marché. Cette initiative est la preuve que Showroomprive renforce son développement à l'international puisque le site est déjà présent au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne, avec un objectif clair en 2012 : réaliser 50 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'international, soit 20 % de son CA global. Dans le même temps, afin de faire face à la hausse d'activité liée au développement de la société, le site procède à un rythme soutenu de recrutement à l’échelle européenne. En effet, pour chaque lancement, le site constitue une équipe dédiée composée de profils bilingues natifs, afin d’appréhender au mieux les modes de consommation et les marques tendances dans chacun des pays où le site est présent.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet