Showroomprive.com promeut le m-commerce en télévision
Le site de ventes privées lance une campagne publicitaire télévisée afin de communiquer autour de son application mobile. Il s'agit d'un enjeu-clé pour cet e-commerçant, qui réalise déjà 20 % de son chiffre d'affaires en Europe grâce au m-commerce.
Le site de ventes privées Showroomprive.com vient d'annoncer le lancement d'une campagne publicitaire à la télévision, dans le but de valoriser son application de m-commerce. Le site entend par ailleurs mettre en avant son service de livraison rapide en 24 h chrono sur les ventes labellisées : "Demain chez vous !"
Acteur majeur de la vente privée, Showroomprive aurait investi plusieurs millions d'euros pour cette campagne, dont la durée s'étend sur sept semaines, avec une date de fin prévue pour le 16 décembre 2012.
Le m-commerce est un enjeu capital pour le portail, qui réalise pas moins de 20 % de son chiffre d'affaires par ce canal de vente (iPhone, Android et iPad). Et en 2011, l'e-commerçant revendiquait 180 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Lire aussi : Soldes d'hiver 2025 : des résultats mitigés
Ci-dessous, la publicité télévisée :
Sur le même thème
Voir tous les articles Top 100 Ecommerce