Sogemed lève 1,5 millions d'euros

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Sogemed lève 1,5 millions d'euros

Le portail spécialisé dans la vente de matériel médical d'occasion a annoncé une levée de fonds de 1,5 million d'euros, auprès de Sigma Gestion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ambulances, instruments de chirurgie, échographes, microscopes... le matériel médical peut aussi faire l'objet d'une seconde vie. Le site internet de Sogemed est spécialisé dans la revente d'équipement médical d'occasion en BtoB. Ses clients sont avant tout des hôpitaux, mais aussi des cliniques, ou des médecins indépendants. Lancé en 2009, Sogemed a conclu une levée de fonds de 1,5 million d'euros auprès de Sigma Gestion. Une opération qui va permettre à Sogemed de développer son portail, et d'accélérer son déploiement à l'international.

D'après une information publiée sur le site boursier.com, Sogemed aurait déjà généré des revenus dans plus de 50 pays via son portail disponible dans plusieurs langues. La société vise notamment les pays d'Afrique, d'Europe centrale et d'Europe de l'Est. Elle espère ainsi doubler son chiffre d'affaires en 2013.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet