Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

auFeminin.com et Marmiton.org séduisent de plus en plus

Publié par Gaëlle RENOUVEL le

Les deux sites ont attiré respectivement, selon une étude comScore, 26 % et 35 % d'internautes supplémentaires en France en 2007. Ils progressent aussi dans le reste de l'Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’audience totale d’auFeminin.com s’élève à 19 millions de visiteurs uniques dans le monde, et à 14 millions de visiteurs uniques en Europe, ce qui représente une hausse de 20 et 24 % respectivement sur un an, selon une étude comScore.
En France, auFeminin.com et Marmiton.org continuent leur progression avec des augmentations respectives de 26 % et 35 %. La croissance des sites anglais soFeminine.co.uk et espagnol enFemenino.com se situe aux alentours de 30 %. Le site allemand goFeminin.de a, lui, progressé de 40 %, et l' Italien alFemminile.com établit le record du groupe auFeminin.com avec 60 % de hausse.

En France, 84% des 137 millions de pages vues sur le site auFeminin.com, et 81% des 175 millions de pages vues sur le réseau « auFeminin.com Network » (incluant Marmiton.org) sont lues par des femmes (source Nielsen Net Ratings, novembre 2007). Ces données sont deux fois supérieures à la moyenne nationale qui est de 41% selon la même source.
En Europe, 67% des pages vues sur les sites du réseau « auFeminin.com Network » (incluant tous les sites européens du groupe) sont lues par des femmes (source comScore, novembre 2007). Là encore, ce chiffre est nettement supérieur à la moyenne européenne de 44% selon la même source. Ce positionnement est très stable dans la durée.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande