Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour se rapprocher de ses clients, le spécialiste de la vente de billets de voyages en ligne se dote d'une solution de social CRM sur Facebook créée par JeeMeo.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe d'agences de marketing digital, filiale de Lagardère Active, poursuit sa stratégie de développement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe Casino renforce sa stratégie digitale et se dote d'une appli pour iPhone : mCasino.
Par Astrid de MONTBEILLARD
"Facebook to Business" et "Facebook Story" permettent aux annonceurs d'asseoir leur notoriété sur le réseau social.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour favoriser la fidélisation, l'appli Scanbucks permet aux consommateurs de scanner leurs produits via leur mobile et d'échanger les points obtenus directement [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Fini le casse-tête pour trouver le freelance si précieux ! Grâce au site TrouveMoiUnFreelance.com, les agences accèdent à un véritable vivier de créateurs prêts à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Afin de répondre aux besoins de ses internautes, l'agence de voyages en ligne Ebookers développe l'interaction entre les canaux de réservation et met en place de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Influence Digitale accompagnera Concorde Hotels & Resorts dans la création d'une stratégie de communication digitale sur les médias sociaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
LSF Interactive, agence de conseil en marketing et de communication sur Internet, crée LSF e-tourisme. L'idée ? Accompagner les entreprises du secteur dans leurs [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la nouvelle version de son appli iPhone « mode », eBay permet aux internautes d'essayer des lunettes de soleil… virtuellement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à ING Direct France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les innovations pour ouvrir de nouveaux points de vente.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La campagne pour le lancement de l'offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu deux prix lors des Cubes du Marketing Direct, du e-commerce et de la Vente [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
A l'occasion de sa dernière campagne de marketing digital, Kiabi mise sur la réalité augmentée. Les internautes accèdent ainsi à une animation en 3D présentant la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec Liligo.com, les clients peuvent désormais réserver leur vol sur iPad.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, Alcatel-Lucent lance une nouvelle solution de services mobiles.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Ebay poursuit le déploiement des Agents virtuels intelligents dans le cadre de sa stratégie relation client mondiale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude menée par Mobiles Republic révèle un intérêt croissant des mobinautes pour les applications mobiles
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les Français préféreraient des services d'aide en ligne plus développés pour effectuer leurs achats sur la Toile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Initiée par le blogueur Thierry Spencer, l'élection de Miss Client 2010 reflète l'importance et la montée en puissance des agents virtuels dans la relation client. [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dans le cadre d'une stratégie de recentrage autour de ses principales marques et de son cœur de métier, Yves Rocher cède ses deux centres de Cercle et Phonyr à [...]