Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Céline OZIEL

Ses publications :

 

Les E-marketing Awards 2010 sacrent IRM Agency
Marketing

Les E-marketing Awards 2010 sacrent IRM Agency

Par Céline OZIEL

Chaque année, Les E-marketing Awards récompensent les meilleures innovations du marketing digital. Les résultats 2010 ont été dévoilés mardi 26 janvier en marge du [...]

AOL va fermer ses bureaux en France
Talents

AOL va fermer ses bureaux en France

Par Céline OZIEL

Selon l'AFP, le groupe américain se retire physiquement de France, d'Allemagne, d'Espagne et de Suède.

Auchan simplifie les courses
Techno & UX

Auchan simplifie les courses

Par Céline OZIEL

Le distributeur vient de lancer My Shop'List, une application iPhone qui permet de dresser sa liste de courses.

Darty touche son coeur de cible sur SeLoger.com
Retail

Darty touche son coeur de cible sur SeLoger.com

Par Céline OZIEL

AOL Advertising et Havas Digital e-commerce mettent au point un dispositif on line pour que Darty puisse toucher les internautes au moment d'un déménagement.

ebookers.fr "chate" avec ses clients
Techno & UX

ebookers.fr "chate" avec ses clients

Par Céline OZIEL

Le voyagiste en ligne a mis en place une messagerie instantanée afin d'apporter un service supplémentaire à ses clients.

Lancôme crée un lieu d'échange sur iPhone
Techno & UX

Lancôme crée un lieu d'échange sur iPhone

Par Céline OZIEL

L'agence de marketing mobile Phonevalley a conçu l'application Declaring Indigo, un lieu de dialogue entre les Make-Up Artists Lancôme et les femmes.

Business Lab remporte de nouveaux budgets
Techno & UX

Business Lab remporte de nouveaux budgets

Par Céline OZIEL

L'agence de communication va, entre autres, concevoir le nouveau programme de fidélité d'Amplifon et gérer le marketing direct et on line de Spir Communication.

Gofeminin.de change de look
Techno & UX

Gofeminin.de change de look

Par Céline OZIEL

Le groupe auFeminin.com confirme sa volonté d'accentuer sa position sur les principaux marchés européens en lançant une nouvelle version de son site allemand.

easyJet met les internautes à l'épreuve
Data room

easyJet met les internautes à l'épreuve

Par Céline OZIEL

La compagnie aérienne a lancé un grand jeu baptisé “Partez à la découverte de l'Europe”, en collaboration avec 1000mercis, dans lequel elle teste le niveau de [...]

Retour haut de page